Radios fixes Vet Tech
bandeau

PROMOTION VET-TECH + Vet-X DR

Introduction Vet-Tech

Le concept Vet-Tech lancé par GeR en 2005 est l'aboutissement d'une approche globale de la radiologie vétérinaire alliant une précision et une reproductibilité totale des clichés à un programme expert vous assurant la parfaite maîtrise des techniques radiologiques.

La gamme Vet-Tech est disponible en deux présentations et chacune dispose de trois puissances d'appareils.

  • Les présentations Vet-Tech et Vet-Tech Classic
  • Les puissances 12kW (200HF), 20kW (250HF) et 30kW (300HF)


Pour comparer l'étendue des paramètres radiologiques (kV = kilovolts et mA = milli Ampères) en fonction de la puissance de ces appareils, visualisez le document suivant :

La gamme Vet-Tech, les caractéristiques techniques, les options disponibles sont décrites dans la fiche suivante :

Design : GeR a confié le design de ses tables radiologiques Vet-Tech à des spécialistes de manière à ce que nos produits mettent votre clinique en valeur.

Ergonomie : Votre souci est de réaliser vos clichés radiologiques du premier coup, de manière reproductible tout en restant concentré sur l'animal et votre diagnostic : les Vet-Tech répondent à cette exigence. Leurs ergonomies intuitives permettent à chaque membre de votre clinique permanent ou intérimaire de réaliser de bons clichés. Leurs pupitres de commande sous la forme d'un écran tactile vous guident durant la procédure de tirs avec des vues modélisées en 3D des chiens pour vous aider à positionner l'animal. Une bibliothèque de clichés types de 66 incidences est disponible dans la présentation Vet-Tech pour vous permettre de comparer votre cliché à ces images de référence et donc de vous aider à formuler un diagnostic.

Performance : les appareils Vet-Tech sont dotés d'une électronique de puissance de facture digitale et vérifient en temps réel pendant les tirs que les constantes demandées (kV = kilovolts et mA = Milli Ampères) sont véritablement délivrées. Ceci permet la reproductibilité de vos tirs. Les fluctuations du secteur (Volts) sont aussi compensées.

Sécurité : Les appareils de radiologie Vet-Tech répondent aux exigences réglementaires de sécurités électriques et de compatibilité électromagnétique (CEM). Les valeurs de rayonnements ‘parasites' (non maîtrisés) relevés sur nos machines sont très en dessous des niveaux autorisés.

Economie : chaque cliché est bon, vous économisez ainsi films et chimie de développement, sans compter votre énergie et votre temps. La puissance électrique nécessaire pour le fonctionnement du Vet-Tech est limitée à 3kW, ce qui permet souvent de diminuer la puissance de l'abonnement électrique de votre clinique et donc son coût annuel.

Découvrez également les options attaches liens, historique des tirs par opérateur, monobloc rotatif, accessoires myélographiques, constantes numériques en consultant les fiches PdF ci-dessous.

Espace pro